• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Solution de Tears of the Kingdom

Balade à Akkala et Relais de la Forêt

Index de la Solution  •  Trucs et Astuces

Tour du Mont Ramol

Parle à Chênieh qui dit qu'un Kaduka a volé l'autel de téléportation. Tire une flèche chargée d'un oeil de chauve-souris sur l'oiseau pour l'éliminer, puis soulève le terminal. Pose-le dans la tour, puis Chênieh le répare. Tu peux alors cartographier la région d'Akkala. Vole vers le nord-est pour rejoindre une route et dirige-toi vers le nord-est. Tu arrives au...

Relais de l'Est d'Akkala

Parle aux résidents et aux voyageurs de passage. Chavie aimerait une corne de Lynel pour fabriquer une arme et Jun te parle d'un oracle cocotte. Continue vers le nord-est où se trouve le...

Sanctuaire Joti Iyu

Avance et observe la structure métallique qui est un mikado géant. Saisis la pièce tout en bas "devant" et amène-la à droite près des interrupteurs. Ensuite, saisis la pièce un peu plus haute au centre, tire-la vers toi, puis amène-la aussi près des interrupteurs. Relie les deux pièces aux deux interrupteurs et fais-les se toucher, ce qui active une plateforme mobile. Monte sur cette plateforme, saisis l'orbe au sommet de la structure et place-le dans le réceptacle. Reviens sur la plateforme et saisis le coffre au centre, puis ramène-le près du réceptacle. Prends le sonium supérieur à l'intérieur. Maintenant sers-toi des pièces rapportées pour atteindre le coffre en hauteur face à l'autel. Trouve un arc de sonium, puis saute et reçois une nouvelle lueur bienfaisante.

Continue encore vers le nord-est et combats ou évite les Moblins noirs. En approchant du laboratoire, tu te fais attaquer par deux Yigas. Elimine-les, puis entre dans le...

Laboratoire antique d'Akkala

Bouhlo était prisonnier des Yigas qui l'obligeait à leur créer des costumes. Il te donne le Justaucorps yiga qui pourrait te faire passer pour un Yiga avec la tenue complète ! Lis le journal des Yigas si tu veux, puis ouvre le coffre qui contient le prototype d'amulette de Faras.

Sors, descends le long de la falaise au nord-est et entre dans le...

Sanctuaire Lasi Uaqa

Avance, saisis la grande boule et lâche-la plus loin, puis rire une flèche sur la corde pour faire tomber la planche. Utilise Rétrospective sur la planche et dès qu'elle remonte, saute dessus, puis saute plus loin. Saisis la boule, monte sur la plaque de pierre et lâche la boule plus loin. Ensuite, saisis la plaque, lève-la pendant quelques secondes, puis lâche. Utilise Rétrospective sur la plaque, monte dessus, puis vole plus loin. Saisis la boule, colle-la sur la plaque métallique plus loin, puis colle la turbine à l'arrière de la plaque. Ensuite place l'ensemble dans l'eau, active la turbine et traverse. Récupère la boule et pose-la sur le gros bouton, ce qui lève la grille. Avance et obtiens une autre lueur bienfaisante. Tu peux maintenant te téléporter au Laboratoire antique d'Elimith. Parle à Faras qui remarque le prototype et ajoute l'Amulette de téléportation à ton inventaire. Il ajoute qu'il peut en créer deux autres si tu cartographies au moins dix régions dans Hyrule.

En route maintenant vers le nord d'Hyrule. Pars depuis le Relais des Marécages, le sanctuaire Oya Miö ou un autre endroit, et dirige-toi vers le nord (ou le nord-est) en suivant la route. Après avoir traversé le Pont de Misth, tu arrives dans une nouvelle région. Continue vers le nord-ouest jusqu'à arriver au...

Relais de la Forêt

Parle à Brienn qui mentionne un animal inconnu et à Molokhia qui aimerait un ballon pour se rendre à Ordinn. Kilton et son ballon coloré sont un peu plus loin ! Et notre fan des monstres a un frère Koltin qui veut devenir un Satori, et pour ça, il lui faut un cristal d'Elusis. Donne-lui ce qu'il demande et il te fait cadeau du masque de Bokoblin, puis les deux frères s'en vont. Près de la tente, écoute Penn et les musiciens qui parlent de la grande fée qui s'est enfermée dans son bourgeon et de leur moyen de transport "Débridé". Répare la charrette en lui collant deux roues, puis parle au gérant du relais et emmène un cheval. Si tu as déjà obtenu le harnais d'attelage, le cheval en sera équipé, sinon il faut d'abord l'obtenir en collectant des points. Assemble le harnais à l'avant de la charrette puis reparle aux musiciens. Monte sur le cheval et conduis-les vers la grande fée plus à l'ouest. Après avoir joué, la grande fée Tera sort de son bourgeon et dit que la femme blonde qu'elle a vue n'était peut-être pas Zelda. Après le départ des musiciens, Tera t'indique l'emplacement de ses trois soeurs, puis tu peux améliorer tes vêtements en lui donnant des matériaux. Reviens un peu à l'est et entre dans le...

Sanctuaire Eqo Tiü

Avance, marche sur le bouton qui déplace le bloc, puis place-toi sur le bloc et utilise Rétrospective pour aller de l'autre côté. Monte les marches, saisis un bloc, tire vers toi et vers la droite, puis grimpe dessus et saute vers le coffre qui contient un bouclier de sonium. Grimpe sur un autre bloc, puis utilise Rétrospective pour aller plus haut. Ensuite, saisis le bloc plus bas, place-le sur le socle, puis monte l'échelle, marche sur le bouton qui fait lever le bloc, va sur le bloc et utilise Rétrospective pour voler vers l'autel. Tu reçois une autre lueur bienfaisante.

<< précédent   suivant >>

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 19.05.24