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Solution de Tears of the Kingdom

2ème voyage dans les miasmes et Village d'Elimith

Index de la Solution  •  Trucs et Astuces


De retour au Fort de Guet, un vestige est tombé du ciel dans le fort avec un texte en hyrulien gravé dessus. Lizron part au Village Cocorico pour obtenir sa traduction. Un groupe de Zoras a rejoint le fort pour monter la garde. Frobasieh s'occupe de créer une écurie, mais il doit réparer le toit. Saisis la planche au sol et place-la sur le toit pour que l'écurie soit terminée. Ensuite parle au vieux Pistou qui cherche sa jument Mouchette, sa robe est beige clair avec des taches grises. Noïa est là ! Dans l'atelier où se trouvent Faras et Josha, prie devant le rocher pointu, une voix demande de lui donner des esprits pour les conduire vers l'Au-delà. Donne-lui un esprit pour recevoir l'amas de ténèbres. Si tu as d'autres esprits, tu peux obtenir d'autres récompenses comme des champis fumigènes et des fleurs bombes. Contre 10 esprits, tu peux savoir où se trouve un de ses semblables. Josha est plongée dans ses recherches et Faras ne veut pas partir pour l'instant.

Repars maintenant (ou plus tard) dans les miasmes. Ayant réuni une grande quantité de graines lumos et avec tes coeurs remplis, téléporte-toi à la Racine Oïnis Oiz dans les profondeurs de la terre et dirige-toi vers le sud-ouest, tout en évitant les miasmes bien sûr. En chemin, ramasse les fleurs de confusion, les champis fumigènes et les fleurs bombes que tu peux trouver. Si tu trouves des Esprits (petites lueurs bleues), prends-les également. L'avatar de Babil peut t'aider à franchir des petites zones de miasmes. Quand tu aperçois une racine (orange), examine la Racine Uönit Ayam pour éclairer les alentours et transformer tes coeurs touchés par les miasmes en coeurs vides. Au sud de cette racine, photographie une autre statue avec un bras levé, puis dirige-toi maintenant plein sud jusqu'à voir plusieurs petites lumières en hauteur. Entre dans la zone de la...

Grande Mine abandonnée centrale

Parle aux archéologues qui mentionnent un pouvoir ancestral qui permet de mémoriser tout objet fabriqué. Examine le symbole vert qui crée un point de téléportation et réveille le Golem assistant. Il te donne le pouvoir Duplicata, puis les archéologues te demandent de l'aide. Utilise Emprise pour saisir la roue tombée et colle-la au véhicule. Ensuite utilise Duplicata, choisis le modèle de véhicule et sélectionne les différents éléments pour fabriquer un autre véhicule. Mais en vérité les archéologues sont des Yigas et le Grand Kohga fait son apparition ! Dans l'arène, le Grand Kohga conduit une sorte de char. Grimpe sur son char, frappe-le, puis il revient avec un véhicule toujours plus rapide et robuste. Evite de faire écraser et continuer à le frapper jusqu'à sa défaite. Ensuite ouvre le coffre contenant un Énorme cristal d'énergie soneau qui vaut 100 cristaux ordinaires. Le Golem dit que le Grand Kohga est sûrement parti vers la Mine abandonnée gerudo et que tu peux suivre les statues pour la trouver. Son collègue Golem t'offre une Gravure d'assemblage pour un planeur, enregistrée dans tes modèles. Plus loin un Golem raffineur fait fondre du sodium. Échanges-en lui pour obtenir des cristaux d'énergie et/ou des orbes d'énergie soneau. Tu peux maintenant poursuivre dans les miasmes ou retourner au...

Fort de Guet

Va parler à Josha de ton nouveau pouvoir Duplicata et elle te donne une autre Gravure d'assemblage pour une montgolfière. Ensuite elle te demande de réparer la montgolfière de Faras. Utilise Duplicata et passe sur les éléments pour fabriquer la montgolfière. Puis elle t'offre du sonium supérieur et te met en garde contre les Yigas. Elle ajoute qu'un abîme avec de nouvelles statues a été découvert dans la Forêt du Temps au sud de la Plaine d'Hyrule. Dehors Faras est prêt à partir vers le Laboratoire Pru'ha à Elimith. Quitte le fort par le nord. Si tu as plus de 100 cristaux d'énergie soneau, tu peux escalader le rocher (ou utiliser Infiltration) et parler au Golem assistant. Donne-lui 100 cristaux en échange d'une cellule de batterie.

Pour te rendre à Elimith, commence par te téléporter au sanctuaire du Village Cocorico. Pars vers le sud, traverse le Pont de Cocorico, puis après le petit camp de tentes, tourne à gauche vers l'est. En arrivant près de la muraille, tu retrouves Hoz et son goupe de combattants. Joins-toi à eux pour combattre les monstres ou continue ta route. Entre dans la maison de Caly si tu veux dormir, puis continue vers l'est et suis les panneaux en direction du...

Village d'Elimith

Parle aux habitants, visite les nombreuses maisons et boutiques. Des femmes parlent d'un laboratoire situé un peu plus loin, Goutiée te demande de distribuer des champignons, le maire veut protéger le village. A la teinturerie, Soje te donne un tissu Goutiée et il peut réparer les paravoiles. Sur les hauteurs à l'est, visite le...

Sanctuaire Zanmi Qalqa

Avance, saute plus bas, saisis une plaque métallique et pose-la entre les deux câbles au sol pour faire passer l'électricité et activer la roue. Ensuite, saisis un orbe sous la roue et colle-le à la roue. Remonte l'échelle, va chercher l'orbe et une fois arrivé en haut, décolle-le de la roue et laisse-le glisser dans le réceptacle. Va à gauche et reçois une autre lueur bienfaisante.

Poursuis ta route vers l'est et gravis le chemin menant à un haut bâtiment. Enfin tu arrives au...

Laboratoire antique d'Elimith

Parle à Faras qui améliore ta tablette et lui ajoute le détecteur de sanctuaires ! Fais un tour dans le labo pour entendre le détecteur vers le bureau chargé de livres, puis sors, va à gauche et regarde en bas les rochers fissurés. Saute, fais exploser ces rochers, puis entre dans la...

Grotte de la Forêt Prexet

Avance, saute plus bas et trouve le...

Sanctuaire Maya Hisiqa

Avance, prends la Grande baguette magique dans le coffre, puis obtiens une nouvelle lueur bienfaisante.

Retourne au labo parler à Faras qui dit qu'il travaille sur de nouvelles fonctions. Parle-lui à nouveau pour savoir ce dont il a besoin. Le prototype d'amulette de téléportation se trouve dans son laboratoire à Akkala, le module Empreintes peut être activé tout de suite si tu as parcouru au moins 15 sanctuaires, et le détecteur encyclopédique peut aussi être obtenu de suite si tu as photographié au moins cinq monstres différents. Examine l'encyclopédie de Faras pour avoir la possibilité d'acheter une photo, puis sors et remarque la tour de reconnaissance sur la montagne. Utilise Duplicata pour fabriquer une montgolfière, place un lance-flammes devant, puis vole le plus haut possible avant de planer vers la tour. Ensuite, tu peux grimper ou utiliser Rétrospective sur un rocher tombé du ciel pour arriver à la...

Tour de la Montagne de Lanelle

Examine l'autel, puis envole-toi pour cartographier la région de l'Est de Necluda (Montagne de Lanelle). Maintenant, téléporte-toi à la Tour du Plateau Zoran, vole vers le nord-est, puis vole encore vers le nord où tu peux voir une tour de reconnaissance en hauteur. Suis les routes toujours vers le nord pour finalement atteindre la...

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Mis à jour le 19.05.24